Solution emailing

Marketing Email

Une fois que vous avez choisi une solution emailing adaptée à vos besoins spécifiques grâce à l’article Quel logiciel emailing ou autorépondeur choisir ? Le guide ultra complet, vous devez maintenant faire en sorte que vos newsletters soient correctement délivrée, ouverte et lues par vos contacts. Pour cela vous devez faire quelques réglages essentiels pour améliorer la délivrabilité de vos messages de masse, et utiliser des outils tels que mail-tester, mxlookup, et valider vos DKIM.

Solution emailing

Taux d'ouverture email

Taux d’Ouverture: éviter la Boite Spam et l’Onglet Promotion

Une fois que vous avez choisi votre logiciel emailing ou autorépondeur vous devez aussi faire tout pour améliorer vos taux d'ouverture. Dans cet article, vous allez apprendre : - Pourquoi le taux d'ouverture de vos newsletters est en chute libre et comment y remédier. - Comment éviter la boite spam et l'onglet promotion. - Ce qui se passe réellement en…  

Tutoriel Mail Tester

Mail Tester : tutoriel pour faire un test adresse mail

Mail Tester est un outil de test adresse mail pour déterminer votre score de délivrabilité. Si votre score de délivrabilité est faible, il y a de fortes chances que votre newsletter arrive dans la boite spam de vos contacts ou qu'elle soit bloquée par les filtres Anti-Spam. Si votre score est élevé, vous avez toutes les chances que votre newsletter…  

Tutoriel DKIM

DKIM : Tutoriel pour authentifier votre nom de domaine

La signature DKIM est une clé d'authentification digitale qui permet d'autoriser votre logiciel autorépondeur à envoyer une campagne emailing à votre mailing liste, de la part de votre nom de domaine. En effet votre nom de domaine est unique, et votre logiciel emailing a un nom de domaine complètement différent. Lorsque les hébergeurs de boite email tels que Gmail, Hotmail,…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *