VidéoMarketing: Comment Insérer un Titrage, votre Logo et URL dans vos Vidéos

Dans cette vidéo tutoriel, je vous montre comment je réalise le montage d’une vidéo interview dans Sony Vegas, et comment vous pouvez insérer des bandeaux dans vos vidéos : titrages, logo et URL.

Si vous vous filmez en train de présenter vos produits ou services, ou tout simplement des astuces gratuites, pensez à incorporer l’URL de votre site tout au long de la vidéo, car :

  • Il est plus que probable que votre vidéo sera vue ailleurs que sur votre site web (sur Youtube ou un autre site web) et donc afficher votre URL permet de rediriger le trafic vers votre offre,
  • Vous protégez votre vidéo et votre contenu : si un extrait de votre vidéo est repris par un autre canal de diffusion (la télé par exemple), votre URL apparaîtra aussi dans l’extrait et vous profiterez de cette visibilité,
  • Les visiteurs se souviendront de votre marque ou votre nom.

 

Question : dites-moi en commentaire si cette vidéo vous a été utile ?

 

2 commentaires sur “VidéoMarketing: Comment Insérer un Titrage, votre Logo et URL dans vos Vidéos”

  1. Faire un titrage est long au départ mais avec les conseils ci-dessus ç permet de créer des templates mais on a un rendu plus pro.

    Maintenant pour le rendu vidéo, « rendre en tant que » je ne sais pas ce que je dois choisir, parce que pour le moment pour une vidéo de 30mn je dois attendre 1h pour que le rendu soit fini.

    Ya t-il une astuce pour aller plus vite ?

    merci

  2. Super ! J’adore.
    Je galère tellement avec mon blog, et j’adore faire des montages vidéo, bref, j’ai décidé de me faire connaitre comme ça.
    Mais, je suis sur Mac, et je n’ai pas compris ton histoire de fabriquer la slide en dehors (sur firework ??) . Tu veux dire qu’on ne peux pas faire ça avec le logiciel ? Pardonne-moi si je dis des bêtises,je suis une mamie très loin de la génération du net !! Mais je fais ce que je peux ! Quand j’aurais de nouveau des sous je prendrai peut être ta formation. pour le moment, j’ai pas les moyens. Dommage! à plus , j’espère , Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *