Templates prêts à l’emploi : j’ai créé pour vous les pages dont vous avez besoin !

Templates Mon 1er Produit Numérique

Je suis très enthousiaste car j’ai trouvé un moyen extrêmement efficace de vous faire gagner du temps et de dissoudre pour vous les problèmes techniques : les templates prêts à l’emploi. C’est-à-dire que j’ai préparé pour vous les pages dont vous avez besoin pour créer votre Mécanique de Vente (ou Tunnel de Vente).

De quoi s’agit-il ?

Si vous envoyez du trafic directement sur une page de vente, il ne va pas se passer grand-chose. Vous avez besoin d’une Mécanique de Vente (ce qu’on appelle couramment un Tunnel de Vente). Il s’agit d’une série de pages qui amène les nouveaux visiteurs logiquement vers votre offre.

Mais créer ces pages demande un vrai savoir-faire marketing et technique… Souvent c’est là qu’on bute techniquement et qu’on ne sait pas trop comment s’y prendre.

Pour vous simplifier la tâche, je vous ai prémâché le travail, les pages sont prêtes et dans le bon ordre. Tout ce que vous avez à faire c’est de les personnaliser à votre image en remplaçant le titre, les images et la description de votre produit. Et je fournis également des tutoriels pour que vous puissiez relier votre processeur de paiement.

…et si là encore vous êtes bloqué, je vous fournis les coordonnées de techniciens qui peuvent finaliser le travail pour vous.

Franchement je pense qu’il n’y a pas d’approche plus concrète !

Comment s’en servir :

J’ai créé des templates pour plateformes : LearnyBox, ClickFunnels et OptimizePress.

Voici comment cela va se passer :

  1. Vous importez dans votre compte le code que je vous fournis
  2. Les pages sont créées automatiquement
  3. Vous les personnalisez à votre image : titre, image, prix, description du produit
  4. Vous reliez votre processeur de paiement en suivant le tutoriel vidéo
  5. C’est terminé, vous êtes prêt à vous lancer !

Pourquoi uniquement ces 3 plateformes ?

  1. Tout d’abord je ne peux pas faire des templates pour toutes les plateformes.
  2. Dans la Mécanique de Vente que j’ai préfabriquée pour vous, j’ai inclus la possibilité pour vous de faire une « upsell », c’est-à-dire de vendre un 2ème produit dans la foulée, ce qui peut décupler vos ventes pour le même effort de trafic (typiquement 20% d’achats en plus). Vous n’êtes en aucun cas obligé de vous en servir, et c’est une option que vous pouvez ajouter par la suite. Mais il se trouve que peu de systèmes propose cette possibilité. Ces 3 plateformes oui, la plupart des autres non. Et je voudrais vous éviter de vous retrouver limité par la suite.

Démo rapide :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *