Comment Créer votre Formation en Ligne?

Vous êtes Auteur, Blogueur, Coach, Enseignants, Formateurs, Consultant, Conférencier, Entrepreneur, etc, bref vous avez une compétence, un savoir-faire de par votre métier ou votre passion.
Dans cette série de vidéo-formations gratuite, je vais vous montrer comment vous pouvez Monétiser votre Savoir-Faire, partager et transmettre vos connaissances au plus grand nombre grâce à internet, et ainsi toucher des revenus récurrents.

Voir la vidéo : http://www.creer-votre-formation-en-ligne.com/
Cemment Créer votre Formation en Ligne

7 commentaires sur “Comment Créer votre Formation en Ligne?”

  1. Bonjour Olivier
    Merci pour votre article, créer sa propre formation en ligne n’est pas toujours évident surtout lorsqu’on commence. Trouver des idées, savoir ce que désire son auditoire c’est le parcours du combattant , mais avec des techniques éprouvées proposées par des leaders comme vous, ça fait gagner énormément du temps. Encore merci.
    Cordialement

  2. Ce qui serais intéressant c’est une formation qui nous explique comment créer une formation en ligne , tout le montage technique.
    Le proposer vous?
    si non que me conseiller vous ?
    j’ ai vu prestomarket est intéressant, mais;l’abonnement par mois ne m’intéresse pas ,surtout pour des débutants ou des lancements.

  3. C’est bizarre j’ai essayé de m’inscrire mais je n’ai reçu aucun mail… même pas celui de confirmation ! Un soucis technique ?
    J’ai hâte de voir ce que tu propose dans cette vidéo en tout cas, ayant moi-même sorti une formation sur ce sujet la semaine dernière 🙂

  4. Bonjour,
    mon site est pret, mes videos sont faites (plusieurs heures), quel choix faire en matiere d’hebergement pour toutes ces heures de video.
    Sur mon site ?
    Téléchargement sur un systeme de type Prestomarket?
    Un cloud ?
    j’avoue que je bloque un peu la dessus…
    nota : je n’ai jamais reçu le lien pour télécharger votre livre

    1. Bonjour Gilles,je vous envoie le livre directement par email, il s’agit peut-être d’une faute de frappe.

      Créer des cours c’est bien, mais le problème c’est surtout de savoir comment les vendre ! C’est tout l’objet de la formation http://www.creer-votre-formation-en-ligne.com.

      Techniquement, oui, un hébergeur type PrestoMarket permet une jolie mise en forme, mais après on est lié à vie à un abonnement au mois. Pour une Formation Business Premium à 500€ ou plus, cela peut valoir le coup tout à fait. Par contre pour les formations à bas prix, cela représente un coût d’hébergement conséquent. Tout dépend donc du marché auquel on s’adresse.
      De plus il existe différents business models pour créer son site de cours en ligne, et là aussi tout dépend du marché, de l’opportunité proposée, etc… Le plus important c’est d’avoir une plateforme malléable pour faire des tests et optimiser son offre.

      Personnellement j’héberge mes vidéos sur https://www.dmcloud.net/fr/ ou https://vimeo.com/store/pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *